Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes humeurs
Publicité
Newsletter
Au fil de mes humeurs
  • J'ai tout simplement besoin de vider mon sac. J'ai besoin de garder mon équilibre mental et le fait d'écrire me permet de soulever la soupape...... Je narrerai donc ici, mes coups de gueules, mes joies, mes tristesses....en bref, mon quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 février 2011

ces jours ci....

Rien de spécial à signaler.

Je bosse comme une folle et j'aime ça, J'ai des journées de dingue, mais je pense que si je suis au boulot, il vaut mieux que je sois occupée. Sinon, autant rester à la maison.

Je suis partagée entre mes deux boulots et j'arrive à garder la tête sur les épaules, ce qui veut dire que malgré mon âge, mes neurones sont encore en état!!!

Comme quoi, le fait de ne pas se laisser aller est une excellente méthode d'entretien intellectuel.

Sur ce, bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité